| Présentation Assassin Nocturne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Assassin Nocturne
Messages : 14 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: Présentation Assassin Nocturne Lun 12 Avr - 19:28 | |
| Suite à la présentation que j'ai faite de mon alli' sur le board et quelques échanges de paroles sur votre box' avec le grand patron et certains de vos membres
Me voici à vous,
Juste ne m'en voulez pas si cette présentation ressemble un peu à celle que j'ai déjà faites sur un autre fofo' mais là je suis un peu à court d'inspi'
Alors IRL,
J'ai 16ans Je suis lycéen,(je re fais ma seconde et ca se passe plutôt bien en ce moment) sinon je suis rappeur / tageur Je suis à nouveau en couple avec ma copine depuis 6mois (7 mois le 27avril) , on est fiancé depuis le samedi 3 avril
J'aime beaucoup la musique (rap en particulier , je suis moi meme rappeur , mais je suis ouvert a tt genre de musique ... enfin presque mdr) J'aime beaucoup la vitesse , donc si un jour vous me croisez en quad, courez le plus vite posible ^^
Les jeux du genre halo , lost planet font partis de mes passions ^^, mais j'aime beaucoup la stratégies, age of empire, ect'...
Niveau délires , sa passe commence par la course de cadi dans le supermarché , et ca finis par nos parties de paint ball en plein village et j'en passe encore beaucoup .
J'aime beaucoup la poésie , la lecture
J'aime également beaucoups le cinéma, ect' ... Je kif les films tels que les Aliens, Resident Evil et encore bien d'autres.
Sinon in game ancien top 100 du 53, j'ai déjà jouer sur le 17/60, j'ai actuellement un compte sur le 65 et Andromeda (je viens de le re mettre en activité) et j'en ai créer un sur le 8 il y a quelques jours afin de rejoindre un amis.
Je joue également à d' autres jeux en ligne quand j'ai un peu de temps dont un qui s'appelle dark orbit, sur lequel je gère très bien.
Enfin voilà quoi
Apart ca je pensse que c'est tt si vous avez des questions faites moi signe . | |
|
| |
Kreis