Bonjour à tous !
Je suis Malik( j'ai du écrire Malak en haut pour pouvoir envoyer ce message )
Je suis ici en tant qu'ambassadeur pour le compte de la nouvelle alliance, La Jacquerie !
J'ai le mandat de voir l'éventuelle possibilité de négocier un pacte total avec vous et les Chocobos pour créer une force d'union de style Triumvirat ! Les clauses seront à voir plus tard lorsque nous en seront là.
Pour ma part, il me fait plaisir d'avoir l'opportunité de discuter avec vous messieurs et peut-être aussi mesdames. Je suis pour ma part un ancien top 20 de l'uni 36. J'étais un excellent minier aggressif. Je ne joue plus avec la même hargne qu'autrefois, mais je ne me laisse pas recycler pour autant. Je me suis transformer principalement en deutier dans cet univers. Je produit pour la vente, 1000 k par semaine. Ce montant augmentera avec ma production qui elle aussi augmente de jours en jours.
J'aime la musique de tous les genres et j'en écoute tous les jours en jouant avec vous tous sur O-game.
P.S.: Si l'un d'entre vous est responsable des négotiations, il peut me contacter in-game sous le pseudo de Malik.
Sincèrement Malik !
Voilà une brève description du joueur, pour la personne et bien le temps vous en apporteras peut-être des réponses.