Messages : 1056 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 32 Localisation : Meaux
Sujet: HeartBreak Kid [LPE] Mer 14 Avr - 20:10
Citation :
Yo.
IRL: Salut, moi c'est Christophe (Kristof), j'ai 17 ans, je suis malheureusement célibataire (avis aux amatrices =P), je suis un redoublant de 1ère S (ouais c'est mal de geeker). J'habite à Meaux, une ville dont les habitants sont appelés les Meldois(es), non loin de Paris (cinquante kilomètres environ (c'est chiant quand les nombres sont écris en lettre pas vrai ?)). Mon plat favori est le tournedos de cheval avec des frites. En fruit j'aime la framboise, et tous les fruits rouges en général. Cependant, je déteste les épinards (comme beaucoup) et les choux de bruxelles. Niveau musique, je suis ouvert à rien. C'est du Métal, et si vous êtes pas content, je vous emmerdre, et je rentre à ma maison (By Cartman). Je pratique également la guitare (électrique ou sèche) depuis bientôt 8 ans. Je supporte l'équipe d'Auxerre en Championnat de France de Ligue 1. Ma religion est le Kawabunga. (un ptit trip xD) Je regarde la WWE, South Park, et d'autres émissions telles que le 20h de TF1. Je suis plutôt de nature passive et gentille, mais je m'énerve rapidement. Je déteste le langage SMS. J'aime pas Twilight. J'aime mon PC et ma télé. Je joue aussi à Ogame, U65, sous le pseudo HBK. Mon adresse MSN pour ceux qui veulent: Hikarunogo77@hotmail.fr
Voilà, ça c'est fait. Donc je détail un peu IG... PM: 6:413:6 Je suis minier agressif. J'étais sur le 45, mais rien de bien beau, 200.000 points, j'avais pu le temps d'y jouer à cause des études, etc. Mais là, je suis chaud, opé et tout !
Je fais parti de la L.P.E.
Yamato
Messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Beaujolais
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 9:24
Description tres détaillé Bienvenue chez nous
Nieder
Messages : 1089 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 10:46
Citation :
J'aime pas Twilight.
Moi pareil !
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 12:04
J'aime ta présentation =D
Citation :
C'est du Métal, et si vous êtes pas content, je vous emmerdre, et je rentre à ma maison (By Cartman).
Normal, c'est cool le métal :p
Citation :
J'aime pas Twilight. J'aime mon PC et ma télé.
J'aime ta façon de voir les choses ^^
Kreis
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 13:23
Bienvenue.
Thorkill,moi j'aime pas sa façon de voir les choses.Faut tout écouter dans la musique (sauf la techno) pas que le métal.
Mais j'aime pas Twilight
Eremes
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 14:04
Je connais beaucoup de gens de mon espèce =D
Yamato
Messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 31 Localisation : Beaujolais
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 14:51
tu es le premier spécimen pour moi faut ecouter de tout
Kreis
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 14:52
Et ben ils ont tort aussi d'être bornés et étriqués
(Sauf ceux qui sont trèès musclés,bien entendu ^^) Et +1 Yamato
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 16:54
Bah si il aime pas les autre trucs :p
Kreis
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 17:04
Il a qu'à aimer!
Nan,j'déconne^^ D'ailleurs en guise d'amitié bon c'est pas du métal mais va pas dire que t'aimes pas
Spoiler:
Eremes
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Jeu 15 Avr - 19:44
Bof... Je suis plutôt du style Children Of Bodom...
Eremes
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 20:56
BUMP ! Double post en plus ! Juste que je tiens à signaler que beaucoup ne connaissent ni l'origine de mon pseudo, ni la prononciation. Je vais éclairer ces deux points.
• Pour l'origine, Bason la connait, c'est un personnage / mob de Ragnarok Online, le MMO auquel je joue depuis quelques années. • Pour la prononciation, en phonétique, ça donne ça: èrèmès avec des "ai" / "est" (verbe être).
thorkill Admin
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 21:49
Comme Erepes quoi
Wiper
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 21:57
Je viens de lire pour la première fois ta présentation (parce qu'elle date de longtemps xD) Je savais bien que j'étais pas le seul qui regardait la WWE ;D
Eremes
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 22:08
Citation :
Comme Erepes quoi Very Happy
Kezako ?
Citation :
Je savais bien que j'étais pas le seul qui regardait la WWE
Le monde est petit Tu regardes en live la nuit ?
Wiper
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 22:32
Je regardes sur youtube RAW, SMACKDOWN, et les PPV (et sur NT1 quand ça repasse), mais je viens de me remettre à regarder parce que en ce moment ça redevient très intéressant, on va avoir droit à Undertaker vs Kane
Eremes
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 22:58
Yep, ça aurait pu se faire cette nuit à 3h de mat', mais le GM derrière son PC il a dit le Taker contre Bret Y.Y
Spoiler:
Sinon, je peux te passer un site pour les torrents, ça y est au jour le jour, juste le temps pour les uploadeurs de les uploader et ils y sont. Mais désavantage de ce site, c'est qu'il faut avoir un ratio toujours supérieur à 0.6 pour pouvoir continuer de télécharger les torrents, quand les admins font un mass ratio ban (généralement pour les PPVs) ils bannent IP ceux qui sont en dessous de 0.6. Avec une bande passante de 100Mb/s, je peux upload en torrent à 100ko/s environ, pour un download à 1Mo/s, suffit de laisser le programme tourner pour avoir un bon ratio =D Le site: http://lmgtfy.com/?q=xwt Pour télécharger les torrents: http://lmgtfy.com/?q=%C2%B5torrent
Wiper
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mar 31 Aoû - 23:07
Merci pour le lien c'est cool je connaissais pas
Dr shipman
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mer 1 Sep - 3:41
Salut
Kreis
Sujet: Re: HeartBreak Kid [LPE] Mer 1 Sep - 16:32
thorkill a écrit:
Comme Erepes quoi
Tu voulais pas dire herpès ?
Contenu sponsorisé