Salut tout le monde !
Comme dit clairement dans mon titre, je viens pour prétendre à une éventuelle reprise de compte.
Donc voilà, m'en voulait pas si je dit et je sent que je vais en dire des conneries, car ça fait plus d'1 ans que je ne suis pas passé sur un forum Ogame, ni que j'ai joué à Ogame.
Heuresement, avant de prendre ma retraite, je mettais déjà habitué à la nouvelle version, en jouant sur les univers récent (Andromeda je crois, top 25).
Pour se qui est de mon expérience, ça va être du de vous la dire précisément, ça va surement faire 2ans que je n'ai pas eu de vrais gros comptes solides. En gros j'ai fait l'univers 23, 46, 57, avec des top plus ou moins bon, top 40 pour le 46, et les deux autres minimum top 100.
J'allais souvent sur le forum d'Ogame (Mon pseudo est ArKaNgEl 23, avec quelques messages
, ça vous prouveras peut être que j'ai déjà joué à Ogame xD ).
Après pour se qui est de l'IRL, je suis un petit jeune lycéen, du haut de ses 16ans. J'habite dans l'Aveyron, un département en Midi-Pyrénées. Je suis passionné d'ordinateurs, et de ma Xbox360 <3
Donc voilà, je vais vous laissez sur ce. N'hésiter pas à me poser des questions (: En espérant que vous avez un compte, et que vous ne prenez pas trop ma demande trop culotée !