The Standalone'Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Univers 65

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dedemande de reprise d'un compte

+2
Nieder
AsKeN
6 participants
AuteurMessage
AsKeN

Dedemande de reprise d'un compte Empty
MessageSujet: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 10:36

Salut tout le monde !
Comme dit clairement dans mon titre, je viens pour prétendre à une éventuelle reprise de compte.
Donc voilà, m'en voulait pas si je dit et je sent que je vais en dire des conneries, car ça fait plus d'1 ans que je ne suis pas passé sur un forum Ogame, ni que j'ai joué à Ogame.
Heuresement, avant de prendre ma retraite, je mettais déjà habitué à la nouvelle version, en jouant sur les univers récent (Andromeda je crois, top 25).
Pour se qui est de mon expérience, ça va être du de vous la dire précisément, ça va surement faire 2ans que je n'ai pas eu de vrais gros comptes solides. En gros j'ai fait l'univers 23, 46, 57, avec des top plus ou moins bon, top 40 pour le 46, et les deux autres minimum top 100.
J'allais souvent sur le forum d'Ogame (Mon pseudo est ArKaNgEl 23, avec quelques messages Very Happy, ça vous prouveras peut être que j'ai déjà joué à Ogame xD ).

Après pour se qui est de l'IRL, je suis un petit jeune lycéen, du haut de ses 16ans. J'habite dans l'Aveyron, un département en Midi-Pyrénées. Je suis passionné d'ordinateurs, et de ma Xbox360 <3
Donc voilà, je vais vous laissez sur ce. N'hésiter pas à me poser des questions (: En espérant que vous avez un compte, et que vous ne prenez pas trop ma demande trop culotée !
Revenir en haut Aller en bas
Nieder

Nieder

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 11:02

Salut et bienvenue.

Perso je connais pas de compte libre.

T'auras peut être plus de chance avec les autres corsairs
AsKeN

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 11:03

Salut, je te remercies de ton accueil Smile

Pas de soucis, merci Smile
thorkill
Admin
thorkill

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 11:54

Bienvenue sur notre foru =D

Alors déso je n'ai pas de compte non plus ^^'
https://corsairsogame65.forum-pro.fr
Eremes

Eremes

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 12:34

Bienvenue à toi.
Passe sur le forum de l'alliance Karnage, il me semble que tu puisses y trouver ton bonheur.
AsKeN

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 12:39

Salut je vous remercis Smile

J'y vais de ce pas Smile
Beco12

Beco12

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 12:49

Bienvenue à toi il y a 1comtpe libre chez les FORGOT Smile
StOn

StOn

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyDim 26 Sep - 22:38

Bienvenue, lycée à Rodez ?!
AsKeN

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyLun 27 Sep - 21:15

Salut !

Non decazeville Smile
StOn

StOn

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyLun 27 Sep - 22:13

Ok ok. Bon je vois que je suis pas le seul a être de l'Aveyron alors, c'est rare ^^
Eremes

Eremes

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte EmptyLun 27 Sep - 23:26

As tu trouvé ce que tu cherchais ?
=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dedemande de reprise d'un compte   Dedemande de reprise d'un compte Empty

Dedemande de reprise d'un compte
Page 1 sur 1