The Standalone'Corsairs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Ogame Univers 65

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Touline le Pig

+9
Battosai
Sephi
Nieder
Zarok
Kreis
Wiper
Eremes
thorkill
iskra touline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorkill
Admin
thorkill

Touline le Pig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:53

La pub est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://corsairsogame65.forum-pro.fr
SuperNaab

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:39

je pense que les belges devraient se créer un serveur ogame et foutre la paix aux français Very Happy^chez les pigs, plus de belges que de français Very Happy

Touline tu en profites pas pour présenter en détail notre alliance qui est si chère à ton coeur ?
parce que juste dire qu'on est les meilleurs ça ne suffit pas, je veux dire tout le monde le sait pas la peine de e répéter à longueur de temps Very Happy
iskra touline

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:28

Une expo de dessins, peintures, photos etc...

http://maximemartin.blogspot.com/

Pub quand tu nous tiens^^

Sinon, notre alliance est la meilleure. Alliance crée le premier jour de l'univers, bâtie sur des bases solides, membres actifs et solidaires Smile Si ça ce n'est pas beau Razz
SuperNaab

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 13:16

tu as bien raison de faire ta pub ^^

Sinon il faut aussi donner le sens profond de nos valeurs, ce que l'on cache dans les tréfonds de nos entrailles, les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs, et en effet c'est beau Sad
je suis en manque je vais voir Habo
Hawk eye

Hawk eye

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:10

SuperNaab a écrit:
les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs

J'ai compris le sens global de ceci, mais "les bases" ça vient faire quoi ici xD?

SuperNaab a écrit:
les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des (...) solides, elles sont aussi longues et durs

si on l'enlève on trouve le sens caché de ce message

Après la queue de Pikachu, eh ben, on apprend des choses xD bande de cochons Shocked
thorkill
Admin
thorkill

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:37

lol comment on a dérivé xD
Kreis

Kreis

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:35

Nan mais c'est hawk qui cherche des choses perverses dans des messages cochons Rolling Eyes
Hawk eye

Hawk eye

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:26

J'ai pas du chercher beaucoup à vrai dire ^^
Kreis

Kreis

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 16:29

je dois avouer que à "longues et dures" j'ai eu aussi un Tilt et j'aurais sans doute fait la remarque.
(En moins subtil,du genre:

SuperNaab a écrit:
longues et durs

CMB (et des Corsairs,pour justifier le pluriel ))
Bason

Bason

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:14

les chats ne sont pas reconnu pour leur 'grandeurs'
Kreis

Kreis

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:22

Le chat n'est qu'un simple représentation de mon esprit:

Félin chasseur et/ou grosse feignasse.
Zoltãn

Zoltãn

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:32

Moi je crois que c'est surtout le 2ème représentation de ton esprit qui se projecte sur la réalité enfin moi j'dis ça je dis rien...

Spoiler:
SuperNaab

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:58

Et bien je vais expliquer d'où viennent ces fameuses "bases" dans mon message si vous me le permettez Smile
Quotons tout d'abord le message de Touline précédent le mien
iskra touline a écrit:

bâtie sur des bases solides

C'est là que tout prend son sens, je ne voulais que précisé un peu les choses, il faut aussi bien comprendre le double sens de ma phrase, bien que peu difficile à remarqué Smile je vous fais une brève explication
SuperNaab a écrit:
ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs,

Je dirais que le premier sens, prend sa source dans l'union de "base" et des adjectifs qualificatifs en rouge ci-dessus, tout simplement, nous sommes des cochons, et je dirais que la base de nos empires, nos piedestaux, se retrouvent parfaitement (et excusé moi pour le terme) dans la merde qui nous sert de moquette dans nos enclos, donc le sens ici, est notamment que nous aimons la merde, mais pas seulement, je dirais de surccroit que nous la faisons aussi, dans les enclos mais aussi dans la gestion de nos empires Smile

Quant au deuxième sens, il a été totalement compris par Hawk sauf pour ce mot génant, "bases", inutile de dire que le solide long et dûr accompagné par mon manque de sexe avec Habo est très représentatif; bref d'un point de vue plus personnel, j'ai été attiré dans la WarPigs par des grosses saucisses toutes chaudes, ce qui a entrainé mon intégration au sein de cette alliance extra-ordinaire, il ne faut pas non plus oublié qu nous sommes les cochons les plus roses de l'univers (pour ne pas dire les plus gays) ... (ha ben c'est dit) ... tout cela montre entre autre que la base de notre vie en collectivité ne tient qu'à nos bites

En espérant vous avoir choqué Very Happy
Zoltãn

Zoltãn

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:02

Perso, je n'avais pas compris autre chose bon ptète un peu moins l'histoire des cochons dans la merde mais bon ça va de soi
Hawk eye

Hawk eye

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:06

Ca me rassure, j'avais bien tout compris Razz

Merci pour la précision en tout cas ^^
thorkill
Admin
thorkill

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 12:36

moi j'ai pas compris, tu r'explique? =D
Bason

Bason

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 14:20

j'ai lu 3 lignes ... flemme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touline le Pig   Touline le Pig - Page 2 Empty

Touline le Pig
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2