| Touline le Pig | |
|
+9Battosai Sephi Nieder Zarok Kreis Wiper Eremes thorkill iskra touline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Touline le Pig Lun 23 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
SuperNaab
| Sujet: Re: Touline le Pig Lun 23 Aoû - 17:39 | |
| je pense que les belges devraient se créer un serveur ogame et foutre la paix aux français ^chez les pigs, plus de belges que de français Touline tu en profites pas pour présenter en détail notre alliance qui est si chère à ton coeur ? parce que juste dire qu'on est les meilleurs ça ne suffit pas, je veux dire tout le monde le sait pas la peine de e répéter à longueur de temps | |
|
| |
iskra touline
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 10:28 | |
| Une expo de dessins, peintures, photos etc... http://maximemartin.blogspot.com/ Pub quand tu nous tiens^^ Sinon, notre alliance est la meilleure. Alliance crée le premier jour de l'univers, bâtie sur des bases solides, membres actifs et solidaires Si ça ce n'est pas beau | |
|
| |
SuperNaab
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 13:16 | |
| tu as bien raison de faire ta pub ^^ Sinon il faut aussi donner le sens profond de nos valeurs, ce que l'on cache dans les tréfonds de nos entrailles, les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs, et en effet c'est beau je suis en manque je vais voir Habo | |
|
| |
Hawk eye
Messages : 1003 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 14:10 | |
| - SuperNaab a écrit:
- les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs
je suis en manque je vais voir Habo J'ai compris le sens global de ceci, mais "les bases" ça vient faire quoi ici xD? - SuperNaab a écrit:
- les liens sexuels qui nous unissent, ce ne sont pas que des (...) solides, elles sont aussi longues et durs
je suis en manque je vais voir Habo si on l'enlève on trouve le sens caché de ce message Après la queue de Pikachu, eh ben, on apprend des choses xD bande de cochons | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 14:37 | |
| lol comment on a dérivé xD | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 15:35 | |
| Nan mais c'est hawk qui cherche des choses perverses dans des messages cochons | |
|
| |
Hawk eye
Messages : 1003 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 16:26 | |
| J'ai pas du chercher beaucoup à vrai dire ^^ | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 16:29 | |
| je dois avouer que à "longues et dures" j'ai eu aussi un Tilt et j'aurais sans doute fait la remarque. (En moins subtil,du genre: - SuperNaab a écrit:
- longues et durs
CMB (et des Corsairs,pour justifier le pluriel )) | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 17:14 | |
| les chats ne sont pas reconnu pour leur 'grandeurs' | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 17:22 | |
| Le chat n'est qu'un simple représentation de mon esprit:
Félin chasseur et/ou grosse feignasse. | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 17:32 | |
| Moi je crois que c'est surtout le 2ème représentation de ton esprit qui se projecte sur la réalité enfin moi j'dis ça je dis rien... - Spoiler:
Pour palier à toute post édité (car je me suis fais que trop souvent avoir) - Citation :
- Le chat n'est qu'un simple représentation de mon esprit:
Félin chasseur et/ou grosse feignasse.
| |
|
| |
SuperNaab
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 22:58 | |
| Et bien je vais expliquer d'où viennent ces fameuses "bases" dans mon message si vous me le permettez Quotons tout d'abord le message de Touline précédent le mien - iskra touline a écrit:
bâtie sur des bases solides C'est là que tout prend son sens, je ne voulais que précisé un peu les choses, il faut aussi bien comprendre le double sens de ma phrase, bien que peu difficile à remarqué je vous fais une brève explication - SuperNaab a écrit:
- ce ne sont pas que des bases solides, elles sont aussi longues et durs,
Je dirais que le premier sens, prend sa source dans l'union de "base" et des adjectifs qualificatifs en rouge ci-dessus, tout simplement, nous sommes des cochons, et je dirais que la base de nos empires, nos piedestaux, se retrouvent parfaitement (et excusé moi pour le terme) dans la merde qui nous sert de moquette dans nos enclos, donc le sens ici, est notamment que nous aimons la merde, mais pas seulement, je dirais de surccroit que nous la faisons aussi, dans les enclos mais aussi dans la gestion de nos empires Quant au deuxième sens, il a été totalement compris par Hawk sauf pour ce mot génant, "bases", inutile de dire que le solide long et dûr accompagné par mon manque de sexe avec Habo est très représentatif; bref d'un point de vue plus personnel, j'ai été attiré dans la WarPigs par des grosses saucisses toutes chaudes, ce qui a entrainé mon intégration au sein de cette alliance extra-ordinaire, il ne faut pas non plus oublié qu nous sommes les cochons les plus roses de l'univers (pour ne pas dire les plus gays) ... (ha ben c'est dit) ... tout cela montre entre autre que la base de notre vie en collectivité ne tient qu'à nos bites En espérant vous avoir choqué | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 23:02 | |
| Perso, je n'avais pas compris autre chose bon ptète un peu moins l'histoire des cochons dans la merde mais bon ça va de soi | |
|
| |
Hawk eye
| Sujet: Re: Touline le Pig Mar 24 Aoû - 23:06 | |
| Ca me rassure, j'avais bien tout compris Merci pour la précision en tout cas ^^ | |
|
| |
thorkill Admin
| Sujet: Re: Touline le Pig Mer 25 Aoû - 12:36 | |
| moi j'ai pas compris, tu r'explique? =D | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Touline le Pig Mer 25 Aoû - 14:20 | |
| j'ai lu 3 lignes ... flemme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touline le Pig | |
| |
|
| |
| Touline le Pig | |
|