| Samaël | |
|
+9thorkill Zoltãn Sephi Eremes Nieder Hawk eye Wiper Bason Samael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battosai
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 3:22 | |
| | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 9:58 | |
| - Thorkill a écrit:
- Si tu participe je te dis mon SECRET !!
merde faut que j'arrete TF1 franchement --' -Tu es gay? -Tu es un loup-garou ? -Tu as 6 orteils au pied gauche ? -Tu sens naturellement la moule bretonne ? -Tu as déjà participé à un suicide collectif ? -Tu étais membre de la caste des zèbres nippons ? | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 10:48 | |
| Ah c'est dommage tes questions étaient bien, elles auraient presque fait un escalier.
Moi aussi j'ai des questions qui me tracassent. Quand je vois Samaël je pense toujours Bible, religion, etc...
Donc es-tu croyant? chrétiens, juif, musulmans (autre)? pratiquant? | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 11:21 | |
| - Citation :
- Thor tu sors ....
Je hait cet émission sauf que le reste de ma famille semble adoré --' Donc en gros c'est comme si je regardais.... | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 16:22 | |
| Croyant non, baptisé et double communié oui (je suis donc catholique devant Dieu dirons nous ^^)
Mais c'est bien le dernier de mes soucis !
J'associe Samaël à un personnage d'une mythologie, sans vouer aucun culte, ni aucune superstition, et tout en respectant que d'autres en fasse à leur mode ^^
Pour ce qui est de pratiquer, bien que je m'estime comme athée malgré les choix que j'ai fait (et ceux qui ne m'ont pas été proposé cf le baptême), je vais à l'église une fois par an environ pour raison familiale, mais je n'y irais pas de mon propre chef !
J'ai plus tendance à cracher sur les conséquences, mais jamais je ne jugerais de vive voix en face quelqu'un qui croit ce qu'il veut, moi même je crois en d'autres choses.
J'ai juste lu la Bible et divers œuvres chrétiennes du fait des établissements que j'ai fréquenté enfin bref ^^
(Zut encore un long post...)
Et Thor tu sors =D | |
|
| |
Battosai
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 17:23 | |
| - Battosai a écrit:
- Vive secret story ! ^^
Toii,dehors! Tu as lu la bible ? - Citation :
- Apocalypse 21:8
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. | |
|
| |
Battosai
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 17:28 | |
| Je suis un samourai chocobo lool | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 17:37 | |
| ><' Nan,j'voulais juste faire un mec qui dégage l'oiseau Mais je crois que ça c'est plus clair: | |
|
| |
Battosai
| Sujet: Re: Samaël Sam 21 Aoû - 18:03 | |
| | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Samaël Mar 7 Sep - 22:10 | |
| Dorénavant il faudra parler de l'ADT au passé, j'ai dissout aujourd'hui notre ancienne alliance, en effet je ne voulais pas la léguer ^^"
Je quitte OGame également, ce qui explique le pourquoi de la dissolution, mon compte est déjà renommé, je ne l'ai pas supprimé mais je l'ai laissé vacant à qui voudra, j'ai notamment envoyé les identifiants à nos anciens membres.
Je parle, je parle et je fais long, mais mon temps en dehors des cours se fait de plus en plus court, je devais faire un choix entre attendre continuellement de me faire raider (ce qui est arrivé et qui m'a fait perdre 30.000 points) ou m'en aller, et je m'en suis allé puisque je n'aurais plus eu le temps de me défendre.
Je passerais peut-être, je garde le forum dans les favoris pour l'ambiance qui y règne.
Voilà voilà, à plus tard peut-être ! ^^ | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Samaël Mar 7 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Samaël Mar 7 Sep - 22:31 | |
| BrIRL,tu as surment fais le bon choix. | |
|
| |
Nieder
Messages : 1089 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 0:20 | |
| Dommage pour ton ally et Bon retour IRL
Repasse quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue ici | |
|
| |
Battosai
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 0:58 | |
| | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 9:21 | |
| Bonne chance pour tes études | |
|
| |
Eremes
Messages : 1056 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 32 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 9:46 | |
| - Citation :
- (ce qui est arrivé et qui m'a fait perdre 30.000 points)
Oh Sama, si tu savais... Que 30.000, c'est pas grand chose. Mais disons, qu'ça fou les boules.
Bref, fini johnny, fini Samaël, BRIRL. | |
|
| |
Samael
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 19:53 | |
| @Eremes : Me réjouis par le fait que j'ai mis 20 RIP en nul >< même si c'est pas non plus l'exploit du siècle, si 30k sont beaucoup c'est que je n'ai pas le temps de raider pour les récupérer et que j'ai reçu un raid sur Vilda peu de temps plus tôt qui a entrainé 7k points de plus >< Puis un peu marre de cliquer sur les liens en ce moment, et comme je suis en cycle info, je vais assez bouffer de PC pour diminuer chez moi ^^
Et merci aux autres, mais vous inquiètez pas, ma vie IRL a jamais vraiment pris fin, je regagne environ une heure par jour maximum, quand je raidais encore ^^" Je me rattrape sur les épisodes de 5D's xD
Comme qui dirait : I'll be back. | |
|
| |
Atomos
| Sujet: Re: Samaël Mer 8 Sep - 20:19 | |
| Racolage On
Ce serait pas arrivé avec un bunker =p
Racolage Off
A une prochaine, peut-être =) | |
|
| |
Battosai