| Assassin de retour avec un "projet" pour vous... | |
|
+4Bason IroniK thorkill Assassin Nocturne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Assassin Nocturne
Messages : 14 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 31 Localisation : lorraine
| Sujet: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 18:07 | |
| Bah déso mais je peux pas faire plus d'un jeu ^^ J'ai déja essayer grepolis et le multi compte ogame (sur d'autre uni) mais j'arrive pas ><'
Sinon ravis de te revoir =D | |
|
| |
IroniK
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 18:41 | |
| deja 2 compte ogame ca me prend la tete, alors jpense pas venir sur darkorbit | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 18:55 | |
| +1 (sauf que 1 compte Ogame) | |
|
| |
Eremes
Messages : 1056 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 32 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 20:04 | |
| Désolé mon ex-GM, mais je viens pas non plus... | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Lun 19 Juil - 20:17 | |
| Moi j'suis sur 2 jeux et déjà le 2ème j'y fais pas plus attention que ça^^
Donc comme les autres, je n'irai pas voir non plus | |
|
| |
Assassin Nocturne
| |
| |
Kreis
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Mer 21 Juil - 20:39 | |
| Grand coucou J'avais pas vu ce sujet,j'ouvre pas souvent le bar >< Viendrais pas non plus,j'dois me mettre des limites :p | |
|
| |
Mickgijo
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Mer 21 Juil - 21:54 | |
| Il a l'air d'être bien ce jeu là mais déjà sur un jeu qui s'apelle Pirate galaxy tout en m'occupant de mon compte Ogame lol, un troisième et je craque | |
|
| |
Assassin Nocturne
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... Jeu 22 Juil - 13:16 | |
| Aucuns soucis
C'est vrais que o game prend beaucoup de temps... Dans l ancien temps j y passais ma vie ^^"
Et pour te répondre Mickgijo, il est bien, mais devient de plus en plus dur xD, avec tte les nouvelles armes (lance roquettes), munitions (roquettes à plasma, et tt le blabla xD), ect'... Et en plus actuellement je suis en guerre contre un des plus puissant clan du jeu ^^ Vous voulez connaitre la raison de cette guerre? On grimpe trop vite dans le classement pour eux, ils nous considère comme une menace 0o' (pasage du top 1.000 au top 200 en moins de 16jours) En quoi sommes nous une menace? On est top 450 (une de nos plus puissante pilote à rejoint le camp ennemi --") et eux top 100 Brefouille xD, on va se battre comme on peut , heuresement qu'une guerre ne dur que 10jours :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin de retour avec un "projet" pour vous... | |
| |
|
| |
| Assassin de retour avec un "projet" pour vous... | |
|