Bon en voici un: A-style82 (je mets les mess du plus vieux au plus récent)
Je crois qu'il est bon de préviser que je faisais une renta de 186k sur lui normalement (si il était pas là)
Lui:
Arrete de m'attaquer tu sait très bien que après j'enleve tout est tu viens pour rien en plus regarde tes point par rapport au mien va attaquer de ton niveau t'aura plus de ressource et plus de mérite
Moi:
pas besoin du mérite et plus de ressources va savoir^^ et tu t'en rends pas compte mais +100 de renta c'est cool...
pour ce qui est du nombre de point je ne regarde pas et je n'ai jamais regardé je ne sais même pas quel place tu es et si tu es là comme tu dis eh bien tu le dis et je retire
Lui:
Bon tout d'abord je suis classer 3999 avec 10.175 point et toi 1355 avec 186 312 point donc 170 000 point de plus que moi je pense qu'il y a quand meme une grande marge et bon tu dit + 100 de renta mais je l'aurai enlever donc t'aurai rien eu et bon tu me dit de dire quand je suis co mais j'ai pas que sa a faire.Je sais que tu va pas trop vouloir taper la cosette mais ton alliance esquelle demmande des condition.
Moi:
Tu n'as plus la protection débutant donc je peux t'attaquer... la renta je la vois je l'aurais faites si t'étais pas là... donc dire que tu retires ben... ouais et préviens dit dis juste salut je suis là... puis tu sais moi aussi me suis fait défoncer par le 4ème alors que j'étais que 2500ème environ voire moins alors va te plaindre à qql un d'autre
Lui:
Ouai mais bon je vais pas toujours dire je suis la mais de toute façon je suis toujours co et le 4eme qui t'attaque je vois pas a quoi sa lui sert car si il attaque plu fort il peut avoir plus de renta .
Moi:
Eh ben c'est que je suis près et assez bien pour qu'il se déplace mais bon perso là j'crois que t'as vraiment pas compris le jeu....
Lui:
Si, j'ai compris le jeu tu fait des raides pour avoir plus de ressource mais si tu raide des plus fort il auront plus de ressource et vu tes points tu doit surement avoir une bonne flotte donc meme si il a une flotte tu la détruit et tu peut avoir beaucoup plus de ressource sans avoir une grosse perte de flotte donc je pense que c'est mieu de faire des raides sur des plus fort enfin vu la marge des points 170 000 point d'ecart je pense qu'il y a beaucoup de personne entre nous quand meme après fait comme tu veux mais sa me semble mieux et plus logique.
Lui (encore) :
Bon bref par contre sa te dit de m'echanger 35 000 de cristal contre 100 000 de métal la j'ai pas de flotte car tu me les a détruite mais demain je l'ai aurait je les prendrai de mes autres planètes et demain matin ta les 100 000 de métal t'y gagne largement.
Bon ben là ça me les brise, je n'ai pas compris sa logique qui semble tellement implacable... mais bon si vous pouvez m'aider pour savoir quoi répondre pcq comme je ne comprends et vu ce qu'il dit (de la merde) y a pas moyen de lui faire comprendre comment jouer...
2ème mec: vengeurofcoco (assez faible aussi)
Bon lui c'est encore mieux (je ne l'ai attaqué qu'une fois ou 2) puis pété sa flotte et là je l'espionne mais ne l'attaque pas n'étant pas assez rentable (depuis que je lui ai pété sa flotte lol^^)
Mais il m'envoie une demande d'ami en disant "arrêtons de se battre soyons ami" ou un truc du genre
Donc je lui répond:
Non mais qui bat qui là? le seul intérêt que j'ai à accepter c'est de voir quand tu es co ou non...
Et lui me répond:
ha oui mais le but aussi quand on est amis c'est de s'aider et non de s'attaquer si tu vois le truc :p ^^ et je pense que tu peux m'apprendre des choses sur le jeu aussi ...
Bon j'ai à nouveau pas envie de répondre, j'ai pas envie de faire copain copain avec... donc je dis plus rien sauf si l'inspiration me vient
PS: j'éditerai ici si je leur parle encore et qu'ils me répondent^^