| Fangorn,le doyen de la forêt | |
|
+4Niang-22 Aun Shi Hawk eye Fangorn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fangorn
Messages : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : La vieille Forêt des Ents
| Sujet: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 17:31 | |
| Mae govannen mellon,
C'est un ainsi que nous Ents ,saluons . Je ne parle que rarement votre langue, pardonnez donc mes erreurs. Je m'exprime pour la plus part du temps en elfique, l'entique est ma langue de base,mais trop peu de monde la connaît encore.Ceux de ma race n'ont pour la majorité ,pas survécu a la dernière grande bataille. L'entique est devenu une de ces langues morte que même les hauts elfes ne connaissent qu'a peine. Autrefois, cette langue était répandu dans nos forêts, là ou le bon vivre et la paix était de mise. Je ne vous conseillerais plus de vous y ressourcer, le mal rode... D'ancien gardien de fangorn,ma demeure, ont perdu leur raison de vivre après la chute de notre monde. Ils ont plongé dans sommeil profond, pour se réveiller avec un instinct de tueur.On les appelles huorns dans votre traduction courante. Après maintes tentatives de les raisonnés, j'ai moi même plongé dans un sommeil long, très long.
A mon réveil, 3 générations ce sont écoulée, de nombreux valeureux guerriers sont tombé. Le mal rodait toujours en ma demeure.Les huorns avaient élu un chef qui avait pour but d'éradiquer de la carte le village d'homme se situant a l'orée de notre fief! Ma seule chance de les sauvés était de combattre le nouveau dirigeant pour retrouvé ma place ... 3jours de combat furent donc lancé. Au bout des 3 jours l'un de nous devait mourir. Je préfère vous passez les actes de violences et de cruauté qui ce sont déroulé pendant cette lutte acharnée. Je sortis de justesse vainqueur... Cette victoire m'a permis de rallier a ma cause mes nouveaux soldats pour partir en guerre ... La vengeance devait avoir lieux. Mon plus grand ennemis doit tomber! Et souffrir comme nous Ents avons souffert.... [hrp]Donc voilà,certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur la box. Je suis un retraité de l'uni 6 , j'ai atteints le top 450 avec un peu plus de 3000k de pts. Après une terrible bataille,j'ai tout perdu.Nous étions en guerre contre le top 1 en ally, nous n'étions que 75 eme avec pourtant une coalition de taille. On a pour la plus part mangé notre slip. Cela fait 3 ans que je n'ai plus jouer, je reviens donc en cet univers parce que le jeux me manquait pas mal .En espérant arriver a une nouvelle belle moyenne de pts ( il y a du boulot ) Pour le reste, j'ai 19 ans . Je suis un jeune chocolatier originaire d'ath une petite ville dans le hainaut en Belgique. Un grand amateur de sport =) ( Anderlecht Champion !!! ) . Je pratique moi même le foot, j'occupe le poste de gardien . [/hrp] | |
|
| |
Hawk eye
Messages : 1003 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 33 Localisation : Belgique, Namur
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 17:36 | |
| Bienvenue à toi Tu viens sur le forum et sur la box quand tu veux J'étais dans l'uni 8 il y a 3 ans aussi, c'est vrai que ce jeu est assez addictif, il me manquait aussi. Ahhhh un Belge de plus tu es doublement le bienvenu :p | |
|
| |
Aun Shi
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 18:14 | |
| salut et bienvenue à toi. Vous vous faites passer le mot vous les Belges. Bonne visite!!! | |
|
| |
Niang-22
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 18:25 | |
| Anderlecht champion ? Au volley ? | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 19:11 | |
| Salut à toi et bienvenue, J'aime beaucoup ton rp. C'est fait exprés je suppose la relation entre ton texte et ton parcours sur ogame en tout cas bravo trop bien fait bien que ent et ogame spas vraiment dans la même thème^^ Sinon moi aussi j'suis belge alors rebienvenue et j'passe presque toutes les semaines par Ath mais je reste dans le train | |
|
| |
Fangorn
Messages : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 33 Localisation : La vieille Forêt des Ents
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 19:35 | |
| Oui j'ai fait le rapport entre les 2 ^^ Je suis un grand fan du seigneur des anneaux Je suis réellement d'herne a coté d'enghien, mais personne ne connait ^^' et quand on connait pas ath ,je dis Tournai :p Tu es de où? | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 19:45 | |
| Mouscron... c'est pas forcément connu non plus mais si tu connais pas c'ets aps loin de Tournai^^ | |
|
| |
Fangorn
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 20:00 | |
| J'allais en cours a Tournai. Je connais pas mal le coin ^^ Et puis ,Mouscron est déjà un peu plus connu tout de même :p
Dernière édition par Fangorn le Lun 24 Mai - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Eremes
Messages : 1056 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 32 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Lun 24 Mai - 21:55 | |
| Ouaip Zolt,Mouscron c'est ptêt pas top mais c'est pas le trou d'cul du monde ^^ Bienvenue à toi l'ent - Spoiler:
Mmmmh,chocolat!
| |
|
| |
thorkill Admin
Messages : 2020 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Bretagne !!
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt Mar 25 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fangorn,le doyen de la forêt | |
| |
|
| |
| Fangorn,le doyen de la forêt | |
|