| Rapport d'expédition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
Messages : 755 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Rapport d'expédition Mer 12 Mai - 18:13 | |
| Postez ici vos beau rapport d’expédition! | |
|
| |
Gaara
Messages : 755 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Mer 12 Mai - 18:14 | |
| je commence par:
Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu. | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Mer 12 Mai - 19:05 | |
| Loin de moi l'idée de faire le rabat-joie pour ce sujet mais j'en ai qql un^^ Mais j'ai bien l'impression qu'il m'en manque enfin pg sinon mes préférés sont la 15 et la tienne gaara (qui a été aussi ma 1er expé foireuse ça m'a fait bien marré)
1)Un virus informatique a fait planter votre système de navigation peu après que vous ayez quitté votre système solaire. Du coup, votre flotte a tourné en rond, inutile de préciser que cette expédition n'a donc fourni aucun résultat intéressant.
2)Votre expédition a découvert une planète fortement radioactive à l'atmosphère constituée de gaz toxique. Cependant des scans ont montré que cette planète était riche en ressources. Votre expédition a récupéré une grosse quantité de ressources grâce à des drones automatisées.
3)Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
4)Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
5)Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
6)Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pû collecter un nombre non négligeable de matières premières.
7)Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 108 unités de Antimatière .
8)Malgré un scan du secteur assez prometteur, l'expédition revient les mains et les soutes vides.
9)L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière. Vous avez collecté 100 unités de Antimatière .
10)Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard important par rapport à la date de retour initialement prévue.
11)Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
12)Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.
13)Notre flotte d'expedition nous signale qu'un certain Moa Tikarr et sa horde de pirates demande la capitulation sans conditions de notre flotte d'expédition. Si ils cherchent les ennuis, ils vont être surpris, notre flotte a de quoi se défendre.
14)Votre expédition a découvert... le vide. Pas de météorite, aucune radiation, aucune particule, il n'y avait rien qui aurait pu être utile pour votre expédition.
15)Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.
16)Des barbares primitifs nous attaquent avec des vaisseaux qui n'ont même pas mérité le nom "vaisseau", tellement ils sont ridicules. Si ces attaques continuent, nous nous verrons obligés de riposter.
17)Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Mer 12 Mai - 19:13 | |
| j'ai eu aussi celle de l'anniversaire du commandant mais je la retrouve plus ^^ | |
|
| |
Kreis
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 13 Mai - 14:27 | |
| J'aime bien la 14,y'a un certain suspense: Votre expédition a découvert.... | |
|
| |
Zoltãn
Messages : 1898 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 32 Localisation : Mouscron
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 14 Mai - 12:04 | |
| Un nouveau que j'avais jamais eu qui n'est pa smal du tout:
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 14 Mai - 18:30 | |
| - Zoltãn a écrit:
- Un nouveau que j'avais jamais eu qui n'est pa smal du tout:
Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés. et au final tu n'as rien? ^^ J'ai vu sur le net que tu pouvais avoir des marchands des fois, tu as deja eu? | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 14 Mai - 18:31 | |
| Ah ptin ouais en fait j'peux avoir un marchant ou alors c'est pcq j'ai 2500antimatière... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Sam 15 Mai - 12:22 | |
| moi j'ai jamais eu de marchand ^^ et j'ai presque jamais d'antimatiere aux expe! xD | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Sam 15 Mai - 13:38 | |
| C'est la 1er fois pour moi et encore j'en ai fait bcp des expés. Mais en fait avec ce marchand j'peux pas choisir ce que je veux échanger: seulement du métal contre autre chose et les taux sont de 3-1,84-0,99 donc déjà pour le cristal c'est un peu nul Et sinon en ce moment quand j'fais une expé j'envoie pas mal de vaisseaux (genre 100 vdb et les gt qu'il me reste souvent 30-40^^) et je reviens jamais avec énormément... Cette nuit j'ai envoyé 34gt je crois et 20 destructeurs voilà ce que ça me dit: (la nuti j'fais des expés de 4h) - Citation :
- Votre expédition a découvert une forteresse stellaire, qui doit être abandonnée depuis très longtemps. Les techniciens ont découvert quelques vaisseaux dans les hangars et essaient de les remettre en marche.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur léger 20
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparemment jamais été explorée. Par contre je me demandais si on gagne des vaisseaux grâce à une expé, est-ce que si on perd ces vaisseaux on perd des points?... | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 21 Mai - 11:27 | |
| Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard important par rapport à la date de retour initialement prévue.
Quand y disent retard important moi c'est un retard de plus de 7h30.... | |
|
| |
Nieder
Messages : 1089 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 35 Localisation : France
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 11 Juin - 18:54 | |
| Petit up pour ce topic oublié. Je ne fais jamais d'expé, mais là j'avais des slots de libres et pas de cibles à raider. - Citation :
- Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Cristal 34.340. ça en vaut la peine, je vais en faire plus régulièrement. | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 11 Juin - 18:58 | |
| Ah tiens oui pas bête je vais en lancer une de ce pas^^ | |
|
| |
Nieder
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 11 Juin - 19:02 | |
| T'envoie quoi comme flotte généralement ? | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 11 Juin - 19:17 | |
| Sais ce qui reste ou si reste trop j'y vais à l'aléatoire là j'ai envoyé 20destructeurs 20 vdb 31gt et 2chasseurs lourds^^ mais ça m'est arrivé d'envoyer beaucoup plus | |
|
| |
Nieder
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Ven 11 Juin - 19:19 | |
| ah ouais quand même ! Moi j'ai envoyé 50 clé, 20 cr et 30 pt | |
|
| |
Beco12
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 29 Juil - 17:00 | |
| Votre flotte d`expédition a fait une rencontre fort peu agréable avec des pirates de l`espace. Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.07.2010 15:16:35Attaquant Beco12 ( 3:464:6) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% V.bataille 5Défenseur Pirates ( 3:464:16) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90% Croiseur 3V.bataille 2Attaquant Beco12 V.bataille 5 ( -0 )Défenseur Pirates DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 201.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0Défenseur avec/sans recyclage: -201.000 / -201.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) | |
|
| |
Zoltãn
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 29 Juil - 18:47 | |
| T'as encore eu de la chance là | |
|
| |
Beco12
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 29 Juil - 19:27 | |
| Ils ont des vb les pirates | |
|
| |
Beco12
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 29 Juil - 20:25 | |
| Quelques pirates, apparemment complètement désespérés, ont tenté d`attaquer notre flotte d`expédition. Les flottes suivantes se sont affrontées le : 29.07.2010 19:03:45Attaquant Beco12 ( 3:464:6) Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120% V.bataille 5Défenseur Pirates ( 3:464:16) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90% Ch.léger 5V.bataille 1Attaquant Beco12 V.bataille 5 ( -0 )Défenseur Pirates DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 80.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 0 / 0Défenseur avec/sans recyclage: -80.000 / -80.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner)Plus besoin de faire des sondes maintenant : - Citation :
- Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Sonde d`espionnage 110 Chasseur léger 16 | |
|
| |
Bason
Messages : 2278 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 40 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Rapport d'expédition Jeu 29 Juil - 20:52 | |
| Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.
Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints : Sonde d`espionnage 23 Petit transporteur 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'expédition | |
| |
|
| |
| Rapport d'expédition | |
|